Le 22 mai 2007
        Lettre à mes amis mandataires libéraux
 

Chers Amis,

J’en ai la conviction : « Quelque chose s’est levé qui ne s’arrêtera pas ».

D’après les récents sondages du Soir et du Standaard, 51% des Francophones déjà considèrent que « l’Etat PS » bloque le redressement de la Wallonie et le développement de Bruxelles ! Vous le voulez aussi fort que moi : un jour les réformateurs constitueront la première force politique. Nous pourrons alors enfin rompre avec le clientélisme et maîtriser notre destin. Pourquoi pas dès le 10 juin prochain !

Didier Reynders m’a invité à figurer comme 5ème suppléant sur la liste pour le Sénat. Soyons clair : cette place n’est pas de nature à favoriser l’élection directe, mais grâce aux voix qui me seront apportées, j’espère être appelé à siéger à nouveau comme sénateur de communauté et pouvoir continuer à défendre mes valeurs : courage, loyauté, discipline, travail, respect des autres, dévouement, intégrité…

Ce que je vous demande, c’est d’inviter vos amis et connaissances à m’apporter leur suffrage.



 

Ceci ne les privera pas de la pleine liberté de porter aussi leur préférence à d’autres candidats de notre liste. En effet, le vote plural nous permet de voter pour plusieurs candidats effectifs et suppléants de la même liste et de multiplier ainsi l’impact de notre voix. Expliquez le à vos amis. Invitez les à voter pour tous ceux qu’ils veulent encourager. Et dites leur : « Votez AUSSI Alain Zenner ».

Je vous propose, si vous le souhaitez, de m’adresser un courriel à alain@zenner.be pour me faire part de vos suggestions, pour me demander mes folders ou mes affiches, pour m’indiquer les rencontres que vous souhaiteriez organiser ou les réunions auxquelles vous aimeriez que je participe.

D’avance, un tout grand merci de m’aider à travailler ensemble.

 











Points d'actualité antérieurs
Imprimer ce document